Polaris Ranger Forum banner

Pas d'alimentation pour la pompe à carburant

8.5K views 7 replies 5 participants last post by  Greg Pesnell  
#1 ·
J'ai un ranger 1000xp de 2015. La pompe à carburant ne se met pas en marche au démarrage. J'ai ponté la pompe avec 12 V et elle fonctionne bien. J'ai remplacé le relais, le contacteur d'allumage, les fusibles, le capteur tmap et l'ecu. Toujours pas de résultat. Je ne vois aucun fil rongé. Des idées ? Je recherche un schéma de câblage pour voir si l'ecu envoie un signal au relais pour l'engager ?

#2 ·
J'ai un RZR d'une année similaire, je ne pense pas que l'ECU soit impliqué dans l'alimentation de la pompe à carburant. Êtes-vous sûr d'avoir vérifié tous les fusibles ? Je suis presque sûr que la pompe à carburant est alimentée par le contact. Cela vaut probablement le coût d'un manuel de service pour obtenir le schéma de câblage afin de vérifier. N'oubliez pas non plus de vérifier les masses.

#4 ·
Nous avons un manuel de service disponible. Veuillez nous envoyer un e-mail et nous vous enverrons une copie.

En 2015, les rangers (essence) ont été fabriqués jusqu'à 900xp.
Le 1000 était soit diesel, soit RZR.

dites que c'est 900....

Forcer 12v à travers la pompe semble fonctionner, mais obtenez-vous la bonne résistance à travers la pompe ?
Image

La broche 3 est votre positif de batterie.
Elle va au fusible/relais.
Je vérifierais tous les relais (ils peuvent être testés) et tous les fusibles.

La broche 4 est votre masse de châssis.
Ce connecteur de masse au châssis a 8 fils. Je m'assurerais que cette connexion est propre et/ou qu'il n'y a pas de fils cassés.

Bonne chance !

#6 ·
J'ai un ranger 1000xp de 2015
La pompe à carburant ne se met pas en marche au démarrage. J'ai ponté la pompe avec 12v et elle fonctionne bien. J'ai remplacé le relais, le contacteur d'allumage, les fusibles, le capteur tmap et l'ecu. Toujours pas de résultat. Je ne vois aucun fil rongé. Des idées ? Je recherche un schéma de câblage pour voir si l'ecu envoie un signal au relais pour l'engager ?
J'ai exactement le même problème. Comment avez-vous résolu le problème ?

#8 ·
Ces problèmes de pompe à carburant/électriques Polaris à plusieurs reprises sur mon Ranger XP 900 de 2016 m'ont presque frustré au point qu'il est peut-être temps de passer au SBS de Honda. Trop de problèmes électriques avec Polaris