Polaris Ranger Forum banner
21 - 39 of 42 Posts
Discussion starter · #22 ·
J'ai pensé que je devrais montrer à tout le monde ce que nous avons fini par faire. Bien sûr, après de nombreuses heures et après avoir découvert que les nouvelles étoiles 22 N. auront de nouveaux sièges confortables et renforcés, dire que je suis énervé est un euphémisme. Polaris devrait proposer une offre pour que nous puissions obtenir ces sièges à prix réduit.

Après avoir examiné toutes les options, nous avons commandé de très beaux coussins en peau de mouton et les avons placés sur les sièges. Pour fournir un peu plus de soutien lombaire, j'ai pris deux courts morceaux d'isolation de tuyau en cuivre de 1/2" en mousse et je les ai placés sous les coussins dans la zone lombaire. Cela a considérablement amélioré le confort. J'ai joint une photo pour que vous puissiez voir notre solution.

J'ai pensé que je devrais montrer à tout le monde ce que nous avons fait. Bien sûr, après de nombreuses heures et après avoir découvert que les nouvelles étoiles 22 N auront de nouveaux sièges confortables et renforcés, dire que je suis énervé est un euphémisme. Polaris devrait proposer une offre pour que nous puissions obtenir ces sièges à prix réduit.

Après avoir examiné toutes les options, nous avons commandé de très beaux coussins en peau de mouton et les avons placés sur les sièges. Pour fournir un peu plus de soutien lombaire, j'ai pris deux courts morceaux d'isolation de tuyau en cuivre de 1/2" en mousse et je les ai placés sous les coussins dans la zone lombaire. Cela a considérablement amélioré le confort. J'ai joint une photo pour que vous puissiez voir notre solution. View attachment 25655
Que diriez-vous de commander simplement quelques-uns des sièges Ultimate 2022 ? Je ne les ai pas vus ni ne me suis assis dedans et je ne sais pas s'ils seraient un remplacement direct, mais cela vaut la peine d'essayer

Discussion starter · #24 ·
Que diriez-vous de commander quelques sièges Ultimate 2022 ? Je ne les ai pas vus ni ne me suis assis dedans et je ne sais pas s'ils seraient un remplacement direct, mais ça vaut le coup d'essayer
Cette entreprise a commencé il y a plus de deux mois et les sièges améliorés de 2022 ont été annoncés la semaine dernière. J'essayais juste de montrer à tous ceux qui utilisent ce forum ce que nous avons fini par faire comme solution provisoire pour susciter des idées. Je suis d'accord avec vous et j'espère que nous pourrons obtenir un bon prix sur les sièges 2022 s'ils sont aussi confortables que nous l'espérons.

Que diriez-vous de commander simplement quelques sièges Ultimate 2022 ? Je ne les ai pas vus ni ne me suis assis dedans et je ne sais pas s'ils seraient un remplacement direct, mais ça vaut le coup d'essayer
J'ai fait quelques recherches rapides et il semble que la mise à niveau vers les sièges '22 du catalogue de pièces popo coûtera environ 1 500 $.

J'ai fait quelques recherches rapides et il semble que cela coûtera environ 1 500 $ pour passer aux sièges '22 du catalogue de pièces popo
😮
J'ai fait quelques recherches rapides et il semble que cela coûtera environ 1 500 $ pour passer aux sièges '22 du catalogue de pièces popo
😲

Discussion starter · #27 ·
Je voulais faire une mise à jour et probablement mettre fin à cette liste de forum. Je viens de jeter un coup d'œil aux sièges Northstar ultimate 2022. Ils sont absolument fantastiques et une nette amélioration par rapport aux sièges précédents. À tel point que nous avons commandé un ensemble pour notre 21 Northstar. Le coût était de 1500 $. Vérification chez le concessionnaire et ils n'ont pas changé les fixations des sièges, donc ceux-ci devraient être un remplacement direct des sièges actuels de notre 21.

Attachments

Discussion starter · #29 ·
Ils sont toujours droits car ils utilisent les mêmes châssis de siège. Cependant, ils sont beaucoup plus confortables avec les renforts et la mousse plus souple. Très similaire aux sièges Defender Limited.

J'ai eu la chance de m'asseoir dans un Polaris Ranger 2022 ce matin. La différence de siège est incroyable. Je suis retourné directement au comptoir des pièces et j'ai commandé de nouveaux sièges pour mon modèle 2021. On dirait qu'ils pourraient arriver en avril 2022.

Ils sont toujours droits car ils utilisent les mêmes cadres de siège. Cependant, ils sont beaucoup plus confortables avec les renforts et la mousse plus souple. Très similaire aux sièges Defender Limited.
Avez-vous reçu vos nouveaux sièges ? Si oui, combien de temps ont-ils mis pour arriver ?

Il a fallu environ un mois pour que 3 des 4 sièges arrivent. J'attends toujours que le siège inférieur du passager arrive. Nous aimons BEAUCOUP ceux que nous avons. Le dossier passager est pénible à installer, mais c'est faisable. Cela m'a pris quelques heures, mais je suis un peu lent et j'essayais d'aligner les trous Polaris avec les vis qui le maintiennent. J'en ai aligné 3 sur 4. J'ai fini par percer un trou pour le quatrième après environ 20 minutes de frustration.

Il a fallu environ un mois pour que 3 des 4 sièges arrivent. J'attends toujours que le siège inférieur passager arrive. Nous ADORONS ceux que nous avons. Le dossier passager est pénible à installer, mais c'est faisable. Cela m'a pris quelques heures, mais je suis un peu lent et j'essayais d'aligner les trous Polaris avec les vis qui le maintiennent. J'en ai aligné 3 sur 4. J'ai fini par percer un trou pour le quatrième après environ 20 minutes de frustration.
Merci pour l'info.
Je suppose qu'ils sont "censés" être une pièce de rechange directe ? J'allais commander uniquement le dossier, mais j'ai ensuite remarqué que le coussin de siège était également un peu différent.

Discussion starter · #34 ·
Ils sont un remplacement direct. Ils se fixent exactement comme les autres sièges, avec un rembourrage et des renforts supplémentaires. La difficulté pour remettre le siège passager en place est qu'il faut retirer trois panneaux pour accéder aux vis, puis il faut quand même avoir un poignet à double articulation et un tournevis flexible pour les mettre en place. Cela dit, ma femme et moi sommes tous les deux d'accord pour dire que c'était un bon achat (1500 $), car nos dos apprécient le soutien lombaire supplémentaire.

Ils sont un remplacement direct. Ils se fixent exactement comme les autres sièges, avec un rembourrage et des renforts supplémentaires. La difficulté de remettre le passager en place vient du fait qu'il faut retirer trois panneaux pour accéder aux vis, et qu'il faut ensuite avoir un poignet à double articulation et un tournevis flexible pour les insérer. Cela dit, ma femme et moi sommes d'accord sur le fait que c'était un bon achat (1500 $), car nos dos apprécient le soutien lombaire supplémentaire.
Combien de temps a-t-il fallu pour obtenir vos pièces de rechange ?

Discussion starter · #39 ·
GarySGU, où avez-vous acheté les housses en peau de mouton ? Merci
Je crois que c'étaient les coussins de siège Covercraft et nous les aimons toujours beaucoup. Ils ajoutent certainement du confort et protègent de la chaleur ainsi que d'une surface plus chaude quand il fait plus froid. La durabilité est fantastique.

Au fait, pour les sièges 2022 que nous avons commandés en novembre dernier, nous attendons toujours le siège inférieur passager. Avions trois sur quatre depuis environ six mois.

21 - 39 of 42 Posts